Tarifs et offres de l'agence de communication Hooxy

Le budget communication que vous déciderez d’allouer à la mission ne sera pas un frein. C’est un cadre qui permet d’envisager des solutions de communication en fonction du montant disponible pour répondre à votre problématique.

Dans le cahier des charges de l’entreprise, le budget est une contrainte dont l’agence de communication tient compte. D’autres contraintes interviennent aux côtés de l’enveloppe budgétaire. On peut citer les délais, la charte graphique, un environnement spécifique lié à l’entreprise, etc.

Pourquoi définir un budget communication ?

Définir une enveloppe budgétaire permet de rester dans des solutions réalistes pour concrétiser le projet ou envisager des alternatives pour atteindre l’objectif recherché.

Certaines actions et supports de communication possèdent des caractéristiques et des possibilités qui peuvent influencer le prix final de façon exponentielle.

Tarif pour votre communication

Obtenez un devis personnalisé de l’agence de communication en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un chargé de communication prendra connaissance de votre projet et vous contactera pour vous apporter une réponse.

Devis personnalisé en ligne​

Les services de l'agence de communication Hooxy

Stratégie de communication
Stratégie

Conseil en communication (stratégie de communication et image de l’entreprise)

Graphisme print
Graphisme

Studio graphique (création des supports de communication et impression)

Site internet
Site internet et web

Communication digitale (création de site internet, réseaux sociaux, campagne email et analytics)

Référencement SEO
Référencement

Référencement naturel SEO (référencement local et national)

Vidéo d'entreprise
Vidéo d'entreprise

Production vidéo (tournage, montage vidéo à partir des rushes du tournage ou de vos rushes et diffusion)

Communication interne
Interne / Externe

Communication interne et RH (supports de communication interne, marque employeur et recrutement)

Tout commence par définir un objectif. Pourquoi souhaitez-vous mettre en œuvre une action de communication ? À quel besoin souhaitez-vous répondre ? Quelle problématique avez-vous identifiée ?