Communication du futur entrepreneur

Comment choisir son adresse email professionnelle ? Combien coûte un site internet ? Qu’est-ce qu’un site web ? Comment être référencé sur le moteur de recherche Google ? Comment créer le logo de ma future activité ?

Ces questions sur votre communication d’entreprise vont être nombreuses et elles évolueront tout au long de la vie de votre entreprise.

De la stratégie de communication à la réflexion sur la conception graphique de l’image de votre entreprise

Hooxy vous accompagnera pour éclaircir les différentes options. L’agence de communication vous guidera dans les choix de communication pour éviter dans un futur proche, de vous retrouver dans la nécessité de défaire pour recommencer. Vos supports de communication évolueront pour s’ajuster à la croissance de votre entreprise.

Entamer une réflexion sur les différentes options de communication pour faire des choix le moment venu

Ce premier contact et les premiers échanges seront enrichissants pour vous en tant qu’entrepreneur. Vous découvrirez le rôle d’une agence de communication.

Cette expérience vous permettra dans le futur d’identifier les actions que vous pourrez gérer au sein de votre entreprise, en interne, et celles qui seront plus efficaces à externaliser pour travailler avec une agence de communication.

Anticiper pour éviter de défaire et refaire lors de la croissance de votre entreprise

Être accompagné dès le début, de l’idée à la naissance de l’entreprise, c’est démarrer en prenant les bonnes habitudes. Comme par exemple, réfléchir au plan d’action de communication avant la création publicitaire.

Estimer le budget communication de votre future entreprise

Établir un budget prévisionnel pour vos premiers besoins, vous faire connaître, débuter votre prospection, imprimer vos supports de communication, vous permettra d’anticiper certaines charges.

Démarrer avec des conseils et avoir l’appui d’un chargé de communication va vous apporter énormément de connaissances en communication dans vos débuts. Vous aurez certainement des questions en tant que futur entrepreneur. Vous pourrez ainsi identifier les actions de communication à gérer vous-même ou en interne et celles qui seront à sous-traiter ou à externaliser.

 

Vos premières questions sur votre communication d’entreprise