Communiquer sur son entreprise

Pour promouvoir votre entreprise, il faut identifier les canaux les plus adaptés à vos objectifs. Choisir les outils qui s’intègreront dans votre stratégie de communication.

Comment choisir son adresse email professionnelle ? Combien coûte un site internet ? Qu’est-ce qu’un site web ? Comment être référencé sur le moteur de recherche Google ? Comment créer le logo de ma future activité ?

Ces questions sur votre communication d’entreprise vont être nombreuses et elles évolueront tout au long de la vie de votre entreprise.

De la stratégie de communication à la conception graphique

L’agence Hooxy vous accompagnera pour éclaircir les différentes options. L’agence de communication vous guidera dans les choix de communication pour éviter dans un futur proche, de vous retrouver dans la nécessité de défaire pour recommencer. Vos supports de communication évolueront pour s’ajuster à la croissance de votre entreprise.

Sélectionner ce qui est pertinent d'externaliser

Entamer une réflexion sur les différentes options de communication pour faire des choix le moment venu.

Ce premier contact et les premiers échanges seront enrichissants pour vous en tant qu’entrepreneur. Vous découvrirez le rôle d’une agence de communication.

Cette expérience vous permettra dans le futur d’identifier les actions que vous pourrez gérer au sein de votre entreprise, en interne, et celles qui seront plus efficaces à externaliser pour travailler avec une agence de communication.

Définir où ira votre budget communication

Estimer le budget communication de votre future entreprise vous permettra d’anticiper certaines charges.

Établir un budget prévisionnel pour vos premiers besoins. Vous faire connaître, débuter votre prospection, imprimer vos supports de communication, etc.

Pourquoi contacter une agence de communication avant de créer son entreprise ?

Démarrer avec des conseils et avoir l’appui d’un chargé de communication va vous apporter énormément de connaissances en communication dans vos débuts. Vous aurez certainement des questions en tant que futur entrepreneur. Vous pourrez ainsi identifier les actions de communication à gérer vous-même ou en interne et celles qui seront à sous-traiter ou à externaliser. Briefez-nous ici ou par téléphone.