Agence de communication pour TPE et PME

Promouvoir les entreprises et les marques avec des actions de communication.

L’agence de communication Hooxy accompagne les entrepreneurs, les dirigeants et les membres de leur Ă©quipe, dans la communication interne et externe de leur microentreprise, TPE ou PME.

De l'indépendant en microentreprise à l'entreprise de taille moyenne (PME)

Les activités digitales sont importantes à différents niveaux du parcours d’achat, en revanche, il est important de se rappeler que la vente offline reste majoritaire.

Nos compétences pour vous accompagner :

  • plan de communication
  • logo et identitĂ© visuelle
  • charte graphique
  • conception et impression des supports de communication
  • crĂ©ation et refonte de site internet
  • rĂ©fĂ©rencement naturel Google SEO
  • rĂ©seaux sociaux
  • emailing
  • vidĂ©o marketing
  • communication interne

Communiquer sur son entreprise

Démarrer avec des conseils et avoir l’appui d’un chargé de communication et vous accompagner pour atteindre vos objectifs. Découvrir le rôle d’une agence de communication pour identifier les futures actions à gérer en interne et celles qui seront à externaliser.

Nouvelle entreprise

Vous venez de créer votre entreprise. Vous êtes en première ligne pour prospecter et développer la notoriété de votre entreprise, de votre marque. Vous devez aussi définir vos cibles de communication, vos messages, etc. Profitez de cette étape de commencement pour bâtir les bases de la communication de votre entreprise et définir votre identité de marque. Développer votre présence sur internet avec le référencement naturel.

Communication de la petite entreprise

Les valeurs de la marque se dĂ©veloppent. L’entreprise dĂ©ploie sa notoriĂ©tĂ© et son image au sein de son environnement. Les actions de communication accompagnent les Ă©volutions, font le lien avec les anciens, les nouveaux et les futurs clients. Identifier et positionner l’entreprise sur les mĂ©dias sociaux.

Accompagnement des PME

VĂ©rifier l’évolution de la cohĂ©rence entre l’image voulue, l’image transmise sur les supports de communication et l’image perçue par les publics de l’entreprise. Évaluer les effets et le retour sur investissement des campagnes de communication. Tester l’ergonomie des pages web et de l’expĂ©rience utilisateur.

Dynamiser son entreprise

Les actions de communication contribuent à préparer et accompagner le changement dans une phase de renouveau pour l’entreprise. Optimiser une stratégie inbound marketing pour générer des leads.