Conception graphique

Des premières idées de création graphique à la maquette finalisée. Du choix au format du support de communication. De l’impression jusqu’à la livraison.

Hooxy vous conseille et vous accompagne dans le graphisme, l’expression et l’identification visuelle de votre entreprise.

Communication visuelle et création graphique

Les preuves de l’existence d’une organisation et de sa représentation : le logo, la charte graphique.

Différents formats, des couleurs, des graphismes, une accroche, des textes.

  • Identité visuelle
  • Affiche
  • Brochure
  • Plaquette
  • Flyer
  • Publicité sur le lieu de vente ou PLV
  • Goodies
  • Packaging

Conception du message print

  • À quel public souhaitez-vous vous adresser ?
  • Quelle expression de votre entreprise, de votre marque, le support de communication devra-t-il véhiculer ?

En accord avec les objectifs à atteindre, la stratégie de création donnera les directions à suivre pour concevoir le message visuel et verbal du support print.

Création du support de communication print

L’idée, la manière dont va être exprimé le message est validée, c’est l’étape de la première maquette.

La maquette permet de juger si le projet est conforme à la stratégie. Si elle répond aux publics à qui il est destiné, correspond au ton de l’entreprise et respecte le budget.

Le message est clair, on peut facilement le comprendre, le mémoriser, l’attribuer à votre entreprise. La création de la maquette est finalisée et le support de communication pourra partir à l’impression.

Impression du support de communication

Hooxy vous accompagne jusqu’au toucher de vos supports de communication.

Faible quantité, finition particulière, technique d’impression, Hooxy s’entoure de professionnels imprimeurs pour donner vie aux idées créatives.

De la création à l’impression​

  • Vous souhaitez conserver un interlocuteur unique sur l’ensemble du projet ?
  • Vous aimeriez vous simplifier la fabrication de vos supports de communication ?

Les étapes de l’impression

  1. Nous échangeons sur la quantité des exemplaires à réaliser, le type de papier ou encore la finition à appliquer. L’objectif : obtenir une fabrication conforme au message à faire passer avec un rapport quantité / prix optimal.
  2. Nous vous accompagnons pour valider le Bon à tirer (BAT).
  3. Nous suivons le processus d’impression et nous contrôlons le résultat avant la livraison des supports de communication.