Rôle de l'agence de communication

L’accompagnement de l’agence de communication Hooxy se caractérise par une écoute, de la bienveillance, une vision pragmatique avec des conseils pertinents.

Des techniques de communication qui vous correspondent

Nous travaillerons ensemble votre plan de communication globale pour bien identifier les publics cibles de vos messages et tirer parti des possibilités offertes par les outils de communication off-line et digitaux. Le but est de réaliser des campagnes de communication et des supports de communication qui correspondent à votre entreprise et à vos objectifs.

Une communication responsable

L’agence de communication Hooxy pèse le pour et le contre. Elle considère la portée des missions de communication en respectant l’environnement de votre marque et de votre entreprise.

Chaque jour, d’autres émetteurs véhiculent des messages et des signes évoquant votre entreprise, vos produits, vos services. Ces différents publics peuvent être vos clients, vos concurrents, vos collaborateurs ou encore des influenceurs. Cependant, ces actions de communication ne sont pas sous votre contrôle et elles représentent un risque variable pour votre notoriété, l’e-réputation ou l’image de l’entreprise. En effet, les messages sont transmis et reçus avec des niveaux de perception et de compréhension variés.

Une communication engagée

L’agence Hooxy est à vos côtés pour comprendre votre entreprise et l’environnement dans lequel vous évoluez.

Chaque marque, chaque entreprise, chaque annonceur, a des problématiques différentes. Les messages que vous diffusez à vos publics doivent être adaptés à vos besoins et à votre stratégie de communication. 

Une communication bienveillante

L’agence conseil en communication Hooxy est attentive à votre réussite. Votre stratégie de communication doit être à vos côtés, en s’inscrivant dans votre quotidien tout en respectant l’ADN de votre organisation.

Vous accompagner, c’est être en adéquation avec votre quotidien, vos habitudes et l’image de marque de votre entreprise. Vous ne devez pas concevoir et réaliser des supports de communication sans savoir d’où ils viennent ni où ils vont.

Réduire les impacts environnementaux associés aux transports

L’agence de communication privilégie l’utilisation des outils numériques à notre disposition aujourd’hui pour planifier et piloter les échanges. Les possibilités liées à ces outils permettent de télétravailler efficacement sur les projets de communication pour un travail collaboratif. De plus, cette organisation contribue à réduire les déplacements dans le but de diminuer les impacts environnementaux des trajets.