Votre consultant en communication et aussi technicien

Hooxy avance avec ses clients en développant un climat de partenariat. Consacrer le temps qu’il faut aux projets, comprendre la particularité de votre entreprise, ses besoins, ses problèmes, se laisser le temps d’imaginer pour être créatif, suivre les délais, respecter le budget, se remettre en cause, vous proposer des solutions alternatives.

Créée par un chargé de communication pour les entrepreneurs, les dirigeants et leurs équipes

Près de 8 années d'expérience en entreprise et plusieurs projets bénévoles m'ont permis de mettre en pratique toutes les connaissances acquises durant mon parcours et d’appréhender l’univers de la communication en découvrant les contraintes, les freins, les besoins, les peurs sans oublier les joies des réussites, la découverte de métiers, des techniques et des rencontres avec des passionnés.

En 2018, J’ai fondé Hooxy, une agence de communication globale pour permettre aux créateurs d’entreprise, aux dirigeants et leurs équipes, d’externaliser leur service communication en confiant tout ou une partie de leur communication à un professionnel extérieur à l’entreprise.

Aujourd’hui, j’accompagne mes clients dans un rôle de chargé de communication externalisé pour développer leur notoriété et construire une identité authentique, cohérente et séduisante.

Gwenaël Le Neouanic, fondateur d’Hooxy et chargé de communication externalisé

Expérience

Responsable communication durant près de 8 ans dans une PME de 120 personnes au poste de chargé de communication et marketing.

Parcours

Diplôme universitaire de technologie Métiers du Multimédia et de l’Internet (anciennement Services et Réseaux de Communication)

« Le Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Métiers du Multimédia et de l’Internet forme des professionnels de la conception et de la réalisation de produits et de services multimédias, en ligne ou hors ligne. Ces produits et services interactifs transmettent par l’intermédiaire de supports de communication des contenus adaptés à leurs destinataires mis en forme par l’intégration de médias numériques. » 

Licence professionnelle Stratégies et Supports de Communication

« Les objectifs de la LP SSC sont de former des professionnels de la communication qualifiés et polyvalents, capables de mettre en place efficacement la stratégie et les dispositifs de communication adaptés à leur environnement professionnel et aux besoins spécifiques de l’organisme qui les emploie : communication interne, externe, commerciale, institutionnelle. »

Certifications

Validation des connaissances sur les principes fondamentaux du digital analytics avec l’obtention de la certification Google Analytics Individual Qualification.