Stratégie de communication / Audit

Quel message ? À qui ? Pour quel résultat ? Avec quels moyens ?

Définissons ensemble vos objectifs, vos cibles et vos messages

Vos actions de communication ne peuvent se comprendre qu’en fonction d’un but à atteindre, de l’environnement dans lequel évolue votre commerce, entreprise, association ou collectivité, et de la relation que vous entretenez avec les destinataires de vos messages.

Nous nous interrogerons d’abord sur vos objectifs, vos publics cibles et les messages à diffuser. La réflexion sur les supports de communication interviendra dans un deuxième temps, après le processus de réflexion stratégique.

Investir ou dépenser ?

Votre budget est important. Il n’est pas illimité. Pour cette raison, votre stratégie de communication définira les canaux de communication à privilégier et déterminera le rôle que joueront vos supports de communication. Votre objectif clairement identifié, vous pourrez suivre et mesurer les effets de votre communication  Avec ces informations, vous serez en mesure d’apporter des ajustements, faire évoluer vos supports ou passer en production les autres outils de votre plan de communication.

Vous souhaitez bâtir votre stratégie de communication ?

Nous échangeons sur votre projet et l’objectif que vous souhaitez atteindre.

Nous définissons une stratégie de communication qui tient compte de votre stratégie d’entreprise avec une sélection de supports de communication, un planning et un approche financière.

Nous choisissons les outils qui correspondent le mieux à vos habitudes et à celles de vos publics en fonction du budget que vous pouvez allouer à cette campagne de communication.

Découvrez mes autres niveaux d’accompagnement

Création des supports

Diffusion des messages

Suivi des résultats

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Hooxy : agence globale en communication

Depuis Québriac en Bretagne Romantique