Coût du référencement d'un site internet

Le coût du référencement d’un site internet sur le moteur de recherche Google dépend des techniques Google SEO à appliquer, de la concurrence et de la visibilité souhaitée pour attirer vos publics. 

Quelle stratégie de référencement naturel ?

Cette première étape nous permet d’identifier le travail de référencement nécessaire à l’atteinte de votre objectif

Nous avons besoin d’évaluer ce que nous pouvons vous apporter avant de vous proposer un travail de référencement. Nous vous présenterons ensuite les solutions envisageables pour améliorer votre référencement Google. 

Par exemple : savoir ce que vous attendez de la visibilité de votre site internet, identifier les leviers à optimiser ou à explorer, analyser la stratégie digitale de la concurrence, ou encore tester l’ergonomie de vos pages… 

Nos offres de référencement naturel sur-mesure

Nous vous accompagnons pour augmenter votre notoriété, gagner des clics, générer du trafic et améliorer le taux de conversion.

Nos prestations sur-mesure pour améliorer le positionnement de votre site internet dans le moteur de recherche Google : 

  • Réaliser un audit technique SEO 
  • Faire une recherche sémantique 
  • Analyser la concurrence SEO 
  • Suivre le positionnement Google de votre site internet 

Nos plans de référencement clé-en-main

Un bon référencement dans une recherche Google dépend de l’environnement dans lequel évolue votre site web. 

Nous positionnerons les pages de votre site internet sur les requêtes de vos clients et futurs clients pour développer votre notoriété de marque et votre visibilité sur les recherches liées à vos activités. 

Optimiser la visibilité de votre site internet

Réussir le référencement d’un site internet dans le moteur de recherche Google nécessite de la patience et une stratégie.

Nous mettons notre énergie et nos compétences de professionnel du référencement pour que nos clients apparaissent dans les premiers résultats d’une requête Google dans les règles de l’art et de façon durable.

Référencement d’un site existant

Nous vous conseillons et accompagnons dans l’optimisation SEO de vos pages pour atteindre les premiers résultats dans la recherche Google et le référencement local. 

Nous intervenons également pour référencer les sites créés à partir de CMS WordPress. 

Référencement pour la création d’un site internet

Intégrer le référencement SEO dès le début de votre projet web est une bonne pratique.

L’optimisation de vos pages autour des mots-clés de vos prospects et clients permettra d’apparaître progressivement dans les pages des résultats de recherche Google dès la mise en ligne.

Cela permettra également d’éviter une refonte prématurée de l’architecture.

Déléguez la gestion de votre visibilité sur le moteur de recherche Google

Nous proposons trois offres sans engagement de durée pour positionner les pages de votre site internet sur les différentes requêtes de vos clients et futurs clients.

Chaque page de votre site qui apparaîtra dans les premiers résultats des recherches Google attirera naturellement des contacts pour votre entreprise.

Le plan notoriété à 85 € / mois

Optimisation de l’arborescence pour le SEO

Suivi de l’exploration et de la position des pages par les Googlebots

Suivi des impressions et des clics dans les résultats de la recherche

Sémantique à partir des pages

Optimisation du contenu

Conseils pour le référencement géolocalisé

+ à découvrir

Le plan Dynamique à 265 € / mois

Optimisation et évolution de l’arborescence pour le SEO

Suivi de l’exploration et de la position des pages par les Googlebots

Suivi des impressions, des clics et des requêtes dans les résultats de la recherche

Sémantique à partir des pages et des concurrents

Optimisation et création du contenu

Conseils et optimisation pour le référencement géolocalisé

+ à découvrir

Le plan Performance à 470 € / mois

Optimisation, évolution et surveillance des performances de l’arborescence pour le SEO

Suivi de l’exploration et de la position des pages par les Googlebots

Suivi des impressions, des clics, des requêtes et ajustement des balises dans les résultats de la recherche

Sémantique à partir des pages, des concurrents et des tendances

Optimisation et création du contenu

Conseils, optimisation et actions pour le référencement géolocalisé

Analyse des liens entrants

+ à découvrir

Souhaitez-vous recevoir notre offre de référencement SEO pour choisir la formule qui correspond à votre entreprise ?